Lara Fabian en concert à Tel Aviv en décembre

Après 4 ans d’absence en Israël, Lara Fabian revient à Tel Aviv pour un concert unique le 14 décembre 2019 au  Menora Mivtachim Arena.

La star belgo-canadienne est connue dans le monde entier comme l’une des plus belles voix féminines de la musique contemporaine et de la pop vocale.

C’est dans le cadre de sa tournée mondiale “50 World Tour“, qu’elle fera son retour sur scène. Une tournée qui passera bien évidemment par Tel Aviv.

En anglais, français, italien et même en hébreu, elle interprétera ses plus grands titres, mais aussi des extraits de son nouvel album “Papillon” sortie en février 2019.

Vous l’avez compris, c’est sur scène, en compagnie de son public, que Lara Fabian a choisi de franchir le cap de ses 50 ans et de célébrer également plus de 25 ans de carrière, comprenant divers classiques de la musique française et anglaise, tels que “Je t’aime” , “Adagio”  ou encore “Je suis Malade” et “Caruso”.

 

La tournée mondiale « 50 World Tour » débutera en Amérique du Nord en septembre 2019 et regroupera de grandes villes telles que Montréal, New York, Los Angeles, Paris et Londres. Bruxelles, Moscou, Kiev, Athènes et plus.


Infos pratiques

14 décembre 2019
Menora Mivtachim Arena, Yigal Alon St 51, Tel Aviv-Yafo
21h
Réservations

Check Also

Omer Adam

OMER ADAM 20.02.20 & 22.02.20 Tel Aviv    Omar Adam, artiste de l’année, album de …

2 comments

  1. on voyait dans la presse concert le 21/02 ??? équip com pas au point…encore une fois….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *