Le Jeu concours Hanoucca

JOUR 4
Dimanche 13 décembre

MYSTIC x MY LITTLE TEL AVIV

Pour la 4eme bougie, on vous offre 1 pot de glace Mystic et un délice glacé. Vous n’avez plus qu’à choisir le gout 😉

Mystic, des glaces artisanales d’exception

Ouvert il y a à peine un mois sur la rue Dizengoff, Mystic fait déjà l’unanimité. Gourmandise oblige, on y est allé faire un tour et on peut vous dire que ça vaut le détour 😉 !
Mystic
, c’est de l’élégance mais c’est surtout des glaces et des sorbets artisanaux d’exception. Vous l’aurez compris, Mystic ne vous laissera pas de glace. Ici, c’est tout un savoir-faire qui vient rafraichir vos pupilles et vos papilles.

Des glaces aux sorbets en passant par des douceurs glacées d’exception, tout y est fabriqués de manière artisanale, très légers et sucrés juste ce qu’il faut pour honorer les produits frais et révéler leurs saveurs. Ici, pas d’associations folles. Seulement des glaces et des sorbets aux personnalités fortes, qui reposent sur un seul ingrédient brut, travaillé à la perfection. 

Pour parfaire l’expérience Mystic, la boutique offre à ses clients la possibilité de déguster ces petites merveilles glacées dans un cornet fait maison. On les a goûtés et on peut sans conteste vous dire que rien ne vaut un cornet artisanal. 

Vous l’aurez compris, chez Mysticon y entre les mains vides et on en ressort avec un cornet à la main et les yeux qui pétillent 😊

Info
Mystic,
Dizengoff 138 Tel Aviv.
📞
03-6870-775
Livraisons à Tel Aviv.


👉 La grande gagnante est Sharon K.

 

Check Also

Le cinéma français s’invite dans votre salon 😉

L’Institut français Paris propose du 12 juin au 13 juillet un festival de cinéma “à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *