Events

Salute! – Wine Festival 2021

This year, the Wine Festival will wait you at Sarona July 21 & 22   Red or white? Which do you prefer? Make your pick, because Tel Aviv’s wine festival is back! Over 100 different wines from 28 wineries will be offered at this year’s festival. Guests can also enjoy …

Read More »

The Magnum Bar is back 🍦!!!

Tel Aviv, 31 degrees, 6pm … it was hot …. 🙂 —> Let’s go to Sarona complex to cool around a mini magnum !!! THE Magnum of our dreams, the one that you made us dream, a place dedicated to the icy pleasure. Near the carousel, the Magnum bar is back with its …

Read More »

Hanukkah Contest

  🕎  🕎  🕎 Chanukah is the miracle festival for both children and adults 😉 This year we decided to please you and give you a gift every day. The contest will start in the morning 9am and the winner will be announced at 8pm The contest will be on Instagram : Stay …

Read More »

Christmas Tree Lighting

In honor of the Christmas celebrations, the Tel Aviv-Yafo Municipality, in cooperation with the Jaffa Orthodox Scouts, will set up a fire tree at a height of 15 meters in Jaffa’s Clock Tower. The lighting event will be hosted by Assaf Harel, Deputy Mayor of Tel Aviv-Yafo. The pastors of …

Read More »

Yom Hazikaron 2020

Yom Hazikaron, or Remembrance Day, is a day dedicated to commemorating the memory of all those who fell in the struggle for the creation and defense of the state of Israel. It takes place during the 24 hours before the Yom Haatsmout, the day of Israel’s independence. Monday, April 27, …

Read More »

Yom Hashoah, Never forget

A day to remember to the victims of the Holocaust: we will never forget. Each year, in Israel and around the world, a tribute was paid on Yom HaShoah to the 6 million Jews who died during the Second World War, victims of the Nazis and their collaborators. On this …

Read More »

Pourim 2020, the best to do

What do you do at Purim?Street Party, festival, with family or friends …  Let’s go for a 1 Purim week!!! FRIDAY, MARCH 6The famous street party of Purim will be at Charles Chlore Park📍 Near the David Intercontinental, Tel Aviv12h-17hSATURDAY, MARCH 7Purim at Sarona for all the family, kids, friends…📍 Sarona10h-14h …

Read More »

Evénements

Salute ! – Festival de vins 2021

Cette année, le Festival du Vin se passe à Sarona les 21 et 22 juillet.   Amateurs de vins ou non, l’occasion de déguster des vins d’Israël et de l’étranger parmi une sélection de marques. Plus de 100 vins différents provenant de 28 établissements vinicoles seront proposés. Le Festival du …

Read More »

Le Bar Magnum est enfin de retour 🍦

Tel Aviv, 31 degrés, 18h… on fait quoi? —> Direction le quartier de Sarona pour se rafraîchir autour d’un mini magnum !!! LE Magnum de nos rêves et personnalisé dans un lieu dédié au plaisir glacé: un bar éphémère… Vous l’aurez compris, le Bar à Magnum est de retour avec …

Read More »

Le Jeu concours Hanoucca

  🕎  🕎  🕎 Hanoucca, c’est la fête de miracles aussi bien pour les enfants que pour les adultes  😉 Cette année, on a décidé de vous faire plaisir et vous offrir un cadeau chaque jour. Le jeu concours commencera le matin à 9h et finira à 20h Le gagnant sera annoncé chaque jour …

Read More »

Illumination du Sapin de Noel

En l’honneur des fêtes de Noël, la municipalité de Tel Aviv-Jaffa (en coopération avec les éclaireurs orthodoxes de Jaffa) a installé un sapin d’une hauteur de 15 mètres sur la place de l’horloge à Yafo. La traditionnelle cérémonie d’allumage du Sapin a lieu ce Dimanche 6 décembre en présence du …

Read More »

Le cinéma français s’invite dans votre salon 😉

L’Institut français Paris propose du 12 juin au 13 juillet un festival de cinéma “à la Carte” : 9 longs-métrages et 11 courts-métrages français et africains en libre accès sur sa plateforme IFCINEMA. La plateforme IFCINEMA propose un catalogue de films français pour des projections non-commerciales en salle. Pendant cette période …

Read More »

Yom Hazikaron 2020

Yom Hazikaron, ou le jour du souvenir, est une journée consacrée à commémorer le souvenir de tous ceux qui sont tombés dans la lutte pour la création et la défense de l’état d’Israël. Elle se déroule durant les 24 heures qui précèdent le Yom Haatsmaout, jour de l’indépendance d’Israël. Lundi …

Read More »

Yom HaShoah, Ne jamais oublier

Une journée à la mémoire des victimes de la Shoah : nous n’oublierons jamais. Chaque année, en Israël et partout dans le monde, un hommage est rendu lors du Yom HaShoah aux 6 millions de Juifs morts durant la Seconde Guerre mondiale, victimes des nazis et de leurs collaborateurs. À …

Read More »

Les bons plans de Pourim

  Vous faites quoi à Pourim?Street Party, festival, en famille ou entre amis… il y  en a pour tous les goûts! Et cette année, on commence Pourim avant l’heure!!! VENDREDI 6 MARSLa célèbre street Party de Pourim sera au Parc Charles Chlore📍en face de l’Hotel David Intercontinental12h-17hSAMEDI 7 MARSPourim en …

Read More »

La Grande Dictée de la Francophonie

L’Institut français de Tel Aviv vous propose de venir défier les subtilités de la langue française à l’occasion de la dictée de la francophonie qui se déroulera vendredi 6 mars 2020 à 10h à l’Institut français de Tel Aviv. Comme chaque année le mois de mars est l’occasion de célébrer …

Read More »