YellowKorner, enfin à Tel Aviv

Apéro Photos à Neve Tsedek

Quartier des artistes ou « petit paris », c’est à Neve Tsedek que la galerie YellowKorner s’est installée.

Collectionneurs et amateurs d’art photographique, YellowKorner présente un large panorama de la photographie contemporaine à travers le Monde. Présente en Europe et aux Etats Unis, chacune des galeries est avant tout un lieu de culture où se mêlent rencontres et échanges entre le public et les artistes.

Avis aux branchés de la vie telavivienne, la galerie YellowKorner ouvre ses portes vendredi 7 mars.

Adresse : Shabazi 40, Neve Tsedek

1538875_557484804329523_1294778873_n

A propos de YellowKorner :
YellowKorner a été créée en 2006 par deux passionnés de photographie.
Le concept est simple : augmenter le nombre d’exemplaires d’une photographie d’art pour la rendre accessible aux plus grand nombre de collectionneurs: au lieu de proposer 10 tirages à  à 5000 euros, YellowKorner choisit d’en éditer 1000 à 50 euros.
Ainsi, YellowKorner veut donner un espace d’expression aux talents issus des différents courants de la photographie en conservant une exigence artistique élevée. Ainsi des artistes contemporains prometteurs côtoient de grands noms de la photographie (Yann Arthus-Bertrand, Dorothea Lange, Man Ray, Jean Dieuzaide, Bert Stern), ou encore des photographes d’époque (le primitif japonais Kimbei, Léon Gimpel).
Pour YellowKorner, ils ont accepté d’augmenter exceptionnellement le nombre de tirage de leur œuvre sur une sélection de leur travail pour vous proposer des tarifs abordables. Ces tirages sont exclusifs pour YellowKorner

Check Also

On passe à l’heure d’hiver

L’été se terminera officiellement cette nuit à 2h du mat’… Il est temps de remettre vos pendules …

Laisser un commentaire