Gagnez un séjour à Tel Aviv

Jeu concours 😉
-> 4 jours/3 nuits à Tel Aviv dont une nuit dans l’hôtel le plus insolite de Tel Aviv, ça vous dit?

La ville de Tel Aviv, le ministère du tourisme et le Brown Hotel Urban Collection, lancent en  première mondiale un projet unique dans son genre.
Un poste de secours de plage à Tel Aviv (plage Frishman) sera transformé en chambre d’hôtel luxueuse mise à la disposition des gagnants d’un concours international lancé en collaboration avec
 hotels.com.
bc1a4c08-1608-4b69-bb4e-065907b2cf26
Cette chambre exclusive sera offerte aux gagnants de la compétition (un couple par pays) qui viendront en avion en Israël pour quatre jours de vacances à Tel Aviv, pendant la période du 15 au 25 mars.
Leur première nuit se passera dans le poste de secours, transformé pour l’occasion en chambre d’hôtel cinq étoiles.
Les invités profiteront d’un service cinq étoiles, d’un majordome privé, et même du room service ! 

Comment participer au concours ?

1Avant le 5 mars, s’inscrire sur le site du concours: http://en.citiesbreak.com.
2 – P
oster sur Instagram* une photo de vous, sur fond de votre ville, accessoirisée avec tout ce que vous emmènerez à Tel Aviv (maillots de bain, tongs, lunettes de soleil…) et avec une pancarte « #TAKEME2TELAVIV« . 
L’image la plus créative et la plus partagée sera sélectionnée par le comité du projet.

*votre compte instagram doit être public durant le concours 😉

Le ministre du tourisme, Yariv Levin:
« Ces deux dernières années le ministère du tourisme a radicalement transformé son approche marketing et nous pénétrons maintenant dans de nouvelles niches du marché en développant des campagnes innovantes et créatives, particulièrement dans les médias sociaux. Avec notre action « Deux Destination, Un Voyage » nous désirons encourager le tourisme à Tel Aviv et Jérusalem. Chacune de ces deux villes a son caractère particulier, à Tel Aviv nous ciblons la vie nocturne très animée, la scène culinaire en plein expansion et ses plages renommées. Nous sommes en augmentation du tourisme entrant, l’année 2016 a clôturé avec une augmentation de 4%. »

Le maire de Tel Aviv-Yafo, Ron Huldai:
“La transformation d’un poste de secours en luxueuse suite pour touristes illustre parfaitement les innovations qui mènent Tel Aviv -Yafo vers la réussite, en technologies, en tourisme et en lifestyle. Ce projet unique profite des plages internationalement réputées de Tel Aviv -Yafo et est une valeur ajoutée dans notre effort pour mettre la ville au sommet des destinations du tourisme international. »
unnamed

Le design du poste de secours:
Intérieur et Extérieur: Aline Langlieb
Artiste Graffiti: Edgar Rafael

Crédits Photos :
Photos du poste de secours : Kfir Bolotin
Simulation – extérieur : Edgar Rafael
Simulation- intérieur : Aline Langlieb

 

Check Also

Souccot en famille et pas cher!

À Tel Aviv, Succot marque la fin de l’été et aussi le début des vacances! …

Laisser un commentaire