Tel Aviv Comedy Club

Le Tel Aviv Comedy Club revient cet été à Tel Aviv

Cette deuxième édition se tiendra du 5 au 13 Aout 2018 à Tel Aviv, Jérusalem, Netanya et Ashdod.

Si vous n’y étiez pas l’année dernière, le Tel Aviv Comedy Club est le plus gros événement humour francophone en Israël.

Ce festival plein d’humour a pour maître de cérémonie cette année l’humoriste et acteur français, Kev Adams.
Durant ce festival, plusieurs humoristes français se succèderont pour présenter des spectacles inédits : John Eledjam, Sacha Judaszko, Majid Berhila, Richard Orlinski, Roman Doduik, Samuel Bambi mais aussi des humoristes français locaux tels que David Smadja, Judith Mergui, Eric Litman, Jacob Tsevi et Sébastien Goeta.

📽 Voici le programme du festival

Le jeudi 9 août
Avant première ciné d’Alad’2 (La suite des Nouvelles Aventures d’Aladin).

Les bénéfices du film seront ensuite reversés à une association.

Le dimanche 12 août
Kev & Friends : Kev Adams vous présente sa bande d’artistes, que nous avons pu découvrir dans ses films, Séries, Spectacles… pour un grand Gala au Théâtre Gesher .

Le lundi 13 août
Emmanuel et David Smadja, animeront la dernière soirée du Tel Aviv Comedy Club à Tel Aviv.
Le Grand Gala du Festival qui regroupera de grands noms de la scène française et franco-israélienne et de nombreuses surprises pendant plus de 2 heures de spectacle toujours.

A Tel Aviv:
Théâtre Gesher
Yerushalaim Avenue 9, Tel Aviv-Yafo
Ticket http://bit.ly/2J3Vz6x

Pour Jérusalem, Netanya et Ashdod, on vous tiens très vite au courant.

 

A propos des artistes

Kev Adams, est un humoriste et comédien français qui est devenu, en quelques années, l’idole des adolescents.
Kev Adams rencontre un grand succès avec ses one man show.
Lorsqu’il a 7 ans, sa mère l’emmène voir Titanic au cinéma, et pour Kev Adams c’est le déclic, il veut devenir…Leornardo Di Caprio.
Le jeune Kev Adams se passionne alors pour la comédie et commence à faire du théâtre.
Kev Adams, alors enfant est fasciné par les humoristes parce qu’ils rendent les gens heureux.

C’est là que se décide sa vocation, Kev Adams sera humoriste.

Kev Adams apparait dès septembre 2010 dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier, « On n’demande qu’à en rire« , où il devient très vite l’une des coqueluches du public et du jury. Le programme est un véritable tremplin pour Kev Adams, qui voit son « Young man show » triompher dans toute la France.

Kev Adams quittera l’émission de France 2 en février 2011 pour s’épanouir dans une nouvelle aventure : SODA (« ados » en verlan) où il incarne un adolescent plus intéressé par les filles et la glande que par les cours.
En juin 2012, Kev Adams se produit plusieurs soirs à l’Olympia devant une salle pleine à craquer. Gad Elmaleh, son idole de toujours, vient le voir.
Côté cinéma, Kev Adams joue le figurant dans LOL (2009) et il a son propre rôle dans « Et soudain, tout le monde me manque » (2010). En 2013, Pierre-François Martin-Laval (Pef) lui  offre un des rôles principaux de son nouveau film, « Les Profs ».  En 2014, il est à l’affiche de « Fiston », en 2015, il endosse le rôle de Sam et Aladin dans Les Nouvelles Aventures d’Aladin.

C’est en 2016, que Kev Adams et Gad Elamleh, décident de se réunir pour leur public respectif, dans un spectacle exceptionnel intitulé « Tout est possible ». 

L’année 2018, s’annonce mouvementée pour Kev Adams, il remonte sur scène pour notre plus grand plaisir dans son nouveau spectacle « Kev Adam Sois 10 Ans« . En effet, Kev Adams fêtera déjà ses 10 ans de scène. Il retrouve également son personnage d’Aladin dans Alad’2.

Naturellement doué, charismatique, la nouvelle star de l’humour a la tchatche instinctive mais c’est aussi un grand travailleur qui mène sa carrière avec beaucoup d’intelligence, Kev Adams est parvenu à enfin réconcilier parents et ados.

John Eledjam commence à suivre des cours de théâtre au Centre Baudricourt dès l’âge de 11 ans. Après 1 an de formation il donne sa première représentation en public : applaudissements à la clé… John a ça dans la peau et entretient désormais un rêve : la scène !
 
Le bac en poche, il intègre le Cours Florent. En 2002, John participe à un jeu télévisé pendant une semaine sur MTV, Le directeur des programmes lui propose donc de présenter le best of de l’émission « MTV Crew » à la fin de la saison aux cotés de Joane Collane. Une première expérience à la télévision qui ne fait que confirmer sa vocation.
 
En 2005, il participe à de nombreux courts métrages. En parallèle de toutes ses activités il anime une émission de radio (animateur principal de l’émission Sababa sur la bande FM) qui lui permet de développer son sens de l’humour et sa réparti. 
 
C’est en 2006 qu’il se penche sur l’écriture de son premier spectacle « Ça devait m’arriver ! ». Ses sketchs se retrouvent rapidement sur Internet où un véritable buzz se crée lui ouvrant ainsi les portes de nombreuses premières parties telles que Kev Adams et Gad Elmaleh. Il continue à se produire sur scène un peu partout comme par exemple pour son premier vrai showcase les 26 et 27 avril 2013 au Théâtre BO Saint-Martin à Paris.
 
Parallèlement, il collabore à l’écriture du spectacle de Kev Adams “Voilà voilà”.

On le retrouve en 2013, sur Comédie dans la série « C’est la crise » où il évoluera notamment aux côtés d’Anne Roumanoff, Martin Matte, Arnaud Ducret, Claudia Tagbo, Kev Adams, Eric Antoine et bien d’autres humoristes ! (une coproduction CALT et PVO).

Il apparaît également au côté de Kev Adams dans de nombreux film notamment dans « Fiston », « Amis Publics N°1 » et « Love Addict ».

Il y a 4 ans, Roman Doduik monte sur scène et nous présente son tout premier One Man Show « Roman Doduik, Est trop jeune pour ces conneries »
Il joue tous les mercredis au Théâtre des Blancs Manteaux deuxième One Man Show son deuxième spectacle « La Revanche des Crevettes ».
Du haut de son mètre soixante, porté par ses 51 kilos d’os, Roman Doduik n’inspire pas la crainte et encore moins le respect. Pourtant, ce jeune outsider frais conquit le public français à travers de nombreux festivals d’humour et de plateaux télévisés. 

Roman Doduik, un nom à retenir, sûrement promit à un bel avenir.

 

Majid Berhila découvre le théâtre à Montataire dans la ville où il grandit, lors d’ateliers municipaux.  Doté d’un BTS, il travaille d’abord dans une banque avant de se lancer définitivement dans une carrière artistique.
En 2004, il gagne le 1er festival d’humour à Clichy-Sous-Bois. A la suite de son concours, il se joue pendant 3 ans son premier spectacle « Flash Info, Télé Mito ». Par la suite, il devient membre du duo comique Les Lascars Gays avec son ami Hugues Duquesne, révélé en 2010 par l’émission de Laurent Ruquier On N’Demande Qu’À En Rire, diffusée sur France 2.
Depuis 2005, il fait partie du FIEALD : Festival International d’Expression Artistique Libre et Désordonné (scène ouverte d’humoristes au Théâtre Trévise). Il se produit dans les cafés théâtres parisiens, et fait également la 1ère partie de Michel Boujenah. Il écrit son deuxième spectacle « One Majid Show ».

Il joue dans des séries comme Commissaire Moulin, Les Cordiers, etc… et en 2008, dans le film Bouquet Final. Depuis 2011, il fait partie du casting de la série « United Colors of Jean-Luc », diffusée sur Comédie ! écrite par Fabrice Eboué et Jérôme L’Hotsky. En 2017, il apparaît également au côté de Kev Adams et John Eledjam dans le film « Amis Publics N°1 ».
epuis 2016, il joue son spectacle « Avant j’étais un lascar gay, mais ça c’était avant ! » mis en scène par Mathilde Moreau.

Sacha Judaszko fait ses débuts à la télévision en tant que chauffeur de salles et chroniqueur aux côtés d’Évelyne Thomas, Christophe Dechavanne et Michaël Youn.
De septembre 2010 à juillet 2014, il participe à l’émission On n’demande qu’à en rire de Laurent Ruquier sur France 2.
Il devient un pilier de l’émission lors de sa dernière saison accumulant les bonnes notes et écrivant des sketchs pour ses camarades humoristes.
À la rentrée 2013, Sacha Judaszko participe à l’émission Vendredi tout est permis sur TF1. En 2014, il poursuit sa tournée avec son spectacle Sacha chauffe la salle produit par les Chevaliers du Fiel. Il fait aussi la première partie du spectacle de Gad Elmaleh. En parallèle, il continue son métier de chauffeur de salle sur les émissions d’Arthur et dans Touche pas à mon poste ! animé par Cyril Hanouna. En 2014 Il tourne  dans le film des Chevaliers du fiel ou il interprète le rôle du Curé.
Entre 2015 et 2016 il devient animateur chroniqueur tous les matins sur la radio Rire et chansons dans l’émission « La tranche de Gigot » ou il écrit et interprète sa chronique matinale « La machine à café de Sacha ». Il tourne également dans le film « Bad Buzz » de Eric et Quentin (petit journal).
Depuis il est devenu auteur et metteur en scène de plusieurs pièces de théâtre et écrit aussi pour différents artistes : Gad Elmaleh, Kev Adams, Cauet, Ahmed Sylla, Kamel le magicien, Anthony Kavanagh, Rachid Badouri et bien d’autres.

 

C’est en 2007, une fois le diplôme des cours Florent, que Judith Mergui quitte Paris et fait son Alyah.
Un but bien précis lui trotte dans la tête : 
Devenir comédienne en Israël.
Ne pas parler un mot d’hébreu n’est selon elle pas un obstacle. Après un « ulpan » de cinq mois elle présente les concours des trois grandes écoles d’art dramatique du pays et intègre celle de Seminar Hakibutsim.
Trois ans plus tard, elle commence à jouer au théâtre à Tel Aviv dans diverses pièces,  « Hardufim »,  « Ahavat sheva habubot », puis à la télévision dans la série Zaguri Imperia en 2014.
En parallèle, elle écrit de son premier stand up en Francais. Aujourd’hui, elle parcourt Israël, la France, la Suisse, la Belgique afin de présenter son deuxième spectacle « Vous Auriez Pu Me Prévenir »

 

C’est en 2005 que David Smadja fait ses premiers pas sur la scène du Pranzo, ancien QG des humoristes et Festivals à Paris dont il est le responsable.
En 2007, il nous présente son premier one man show « Enfin Sur Scène » au théâtre du Gymnase mis en scène par Smain. Il enchaîne et écrit « Un Spectacle Sans Nom » qu’il joue depuis plus de 11 ans, à travers la France, la Suisse, le Canada et Israël.
Installé en Israël depuis près de 4 ans, et en tant que comédien hors pair, il devient doubleur de voix en français et Directeur Artistique pour les studios. Il joue dans de nombreux courts et longs métrages et de pièces de théâtre.
Egalement auteur-compositeur, musicien. David Smadja organise plusieurs soirées Live Music du Jessica Restro Bar.
 
Depuis Décembre 2017, il s’occupe également d’un café-théâtre situé à Tel Aviv, le Zvulun, David Smadja est sur scène tous les soirs en anglais, en hébreu et en français, pour nous présenter les talents humoristiques et musicaux de demain.

Check Also

Le festival « street food » gastronomique

  Pour la troisième année consécutive, le Parc Charles Clore se transforme en temple de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *