Tel Aviv Cocktail Week

Après la Fashion Week, la Cocktail Week… 

Pour la première fois à Tel Aviv, la Cocktail Week vient s’installer pendant une semaine dans la « ville qui ne dort jamais ».

Du 27 mai au 2 juin 2018, Tel Aviv devient un cocktail géant. Avec ou sans alcool, il est temps de découvrir les meilleurs bars à cocktail de la ville. Pour cette première édition, une trentaine de bars participent et vous proposent des cocktails à 25 shekels.
Des pop up bars seront mis en place pour l’occasion, des ateliers… 

Pour participer:
Acheter vos bracelets qui vous permettront de participer à l’événement: 
Vous rendre dans les bars partenaires et de profiter de leur dégustation de cocktail pour 25 shekels 🍸

Liste des bars partenaires:

Attractions & Evenements:

🍸 Scarfe’s, le prestigieux bar de l’hôtel Rosewood à Londres, se rendra en Israël pour cette semaine de folie avec son chef barman et son mixologue primé, Greg Almeida, pour servir une sélection de boissons élaborées pour l’occasion. Ceux_ciseront servis dans le bar the Library à l’hôtel Norman.

🍸 Un bar à cocktail autour du Bombay Sapphire Gin s’installera dansle bar à cocktails, Double Standard, qui se transformera en jardin d’épices pour offrir aux visiteurs les douces saveurs du Gin et du Tonic.

🍸 La mixologiste canadienne Makina Lynn, de Proof YYC à Calgary, classée n ° 4 au Canada, animera une soirée de cocktails et de danse dans les bars Voodoo et Aria, où elle concoctera des cocktails à base de la Tequila Patron.

🍸 Le barman allemand Dirk Guldner, du Lion Hamburg, qui figure fréquemment dans le top 50 des meilleurs bars du monde, se joindra à la boutique de mode israélienne « Story » pour une soirée pop-up cocktail sur la rue Dizengoff. De plus, il se joindra au chef étoilé Or Ginsberg pour un dîner gastronomique composé de 8 cocktails de marque et patrons pour les complimenter, à Selas au marché aux puces de Yafo.

🍸 Jamili’s Barber Shop sur Ben Yehuda fera équipe avec les barmen de Jack Daniel’s et offrira des cocktails basés sur l’emblématique whisky Tennessee, et offrira un prix spécial pour un rasage masculin.

🍸 Des glaces de dégustation Cocktail aromatisées, conçues par le meilleur mixologue de la ville, voyageront à travers les bars et les quartiers servant des délices glacés pendant la semaine de cocktail de Tel Aviv.

 

Infos & Détails
🍹Tickets
Prè-vente: 45 shekels
Prix: 50 shekels
Prix carte Digital: 35 shekels
🍹Acheter les tickets: http://bit.ly/2xg2cNK
🍹Récupérer les tickets: Bombay Garden, Dizengoff 247, Tel Aviv

 

Check Also

Les meilleurs beignets de Hanoucca

Les beignets on adore ça… mais bonjour les Kilos!!! Hanoucca, c’est 1 fois par an …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *