Open House Tel Aviv 🗝

Open House Tel Aviv 🗝ou bien le Festival urbain de l’architecture, se tiendra pour la 11ème année consécutive du 18 au 20 mai, mettant en vedette les divers styles architecturaux de Tel Aviv.

Vous l’aurez compris, le temps d’un weekend, Tel Aviv ouvre les portes de ses lieux les plus secrets: lofts, villas synagogues, bâtiments publics ou encore chantiers à visiter… tous distincts dans leur conception architecturale.

L’Open House est le rendez-vous gratuit des fans d’arch❣tecture, des curieux ou bien des amoureux de la ville.

Cette année, le festival célèbre l’architecture et le design de la ville et donne un aperçu des dernières tendances en matière de design et de rénovation 😉

Liste des monuments, maisons…: http://bit.ly/2qUuokL

Pour certains endroits, vous devez vous inscrire (entrée gratuite ais inscription obligatoire).
Ouverture des inscriptions Vendredi 12 Mai:
 http://bit.ly/2r1kKJz

🔎 Pour info,
Open House Tel Aviv qui a débuté en 2007, a été inspirée par les Open Houses qui ont eu lieu à Londres et à New York. Tel-Aviv, qui a été classé au patrimoine mondial par l’UNESCO grâce à sa concentration de bâtiments conçus dans le style international, est une ville qui possède également de nombreuses autres qualités architecturales, en plus de son énergie urbaine. La combinaison entre Jaffa, l’une des villes les plus anciennes du monde, et Tel-Aviv, qui a célébré son premier centenaire il y a 3 ans, produit un tissu urbain unique. C’est un programme riche qui, d’une part, comprend une visite archéologique de la ville basse de Jaffa, dont les ruines ont été découvertes lors des fouilles souterraines et, d’autre part, des visites avec des architectes engagés dans la planification des bâtiments les plus branchés de la ville.

 

Check Also

Jeudi 10 Aout, on va à l’Opéra?!

Un opéra à ciel ouvert dans le Parc Hayarkon de Tel Aviv Comme la tradition …

Laisser un commentaire