Nana Mouskouri en concert

Dans le cadre de sa tournée « Forever Young Tour »
Nana Mouskouri revient en Israël que pour deux représentations uniques 
à Tel Aviv et à Haïfa.

Nana MOUSKOURI, de son patronyme Ioánna MOUSKHOURI, est une chanteuse grecque, née le 13 octobre 1934 à La Canée (en Crète). 

Dès l’âge de douze ans, Nana MOUSKOURI commence à prendre des leçons de chant, de piano et d’harmonie.
La carrière de chanteuse de Nana MOUSKOURI débute en 1958, après sa rencontre avec le compositeur Mános HADJIDAKIS. En 1959, sort le premier 45-tours de Nana MOUSKOURI« Kapou Yparhi i Agapi Mou », et l’année suivante Nana MOUSKOURI s’installe à Paris où la maison de disques Philips, lui offre un pont d’or pour rejoindre son écurie.

Pendant plus de cinq décennies, elle a enregistré de nombreuses chansons dans de nombreuses langues: grec, français, anglais, allemand, néerlandais, italien, gallois, espagnol et même en hébreu.
Nana MOUSKOURI figure dans la liste des vingt-cinq artistes ayant vendu le plus de disques dans le monde devançant MADONNA et Céline DION avec un chiffre estimé à 400 millions de ventes. 

La polyvalence musicale et le passage des frontières lui ont permis de construire une carrière mondiale allant de la chanson française au cabaret, en passant par les classiques grecs, le jazz, la pop, etc.

Infos & Résas:

Mardi 6 novembre
Heikhal HaTarbut Huberman, Tel Aviv (1 הוברמן)
21h00
Tarif: entre 204 et 504 shekels
📲 Réservation en ligne 
 * 9066 – 03 511 17 77

Check Also

BONNIE TYLER

Dans le cadre de sa tournée mondiale, BONNIE TYLER, la reine de la pop et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *