INCH’ ALYAH, le spectacle à ne pas rater

Apres un triomphe à Londres, Paris, Genève, Jérusalem, Nice, Strasbourg, Lausanne, Netanya, Versailles, Ashdod, Lyon et Grenoble, le One Woman Show Inch’Alyah revient enfin à Tel Aviv!!!

Si vous ne l’avez pas encore vu, il est temps de prendre vos places avant qu’il ne soit trop tard car la pétillante JUDITH MERGUI revient pour une unique date: le 30 Novembre au Suzanne Dallal Center.

Si vous êtes à Tel Aviv en vacances ou que vous envisagez de faire votre Alyah ou que vous venez de faire votre Alyah… ou même, vous avez fait votre Alyah depuis longtemps… Aucun doute, vous vous retrouverez dans ce spectacle.

Avec franchise et humour, JUDITH MERGUI vous explique pas à pas son Alyah et tout ce qui va avec!!!!

Nous, on a déjà nos places et vous?

Details
Le 30 Novembre à Tel Aviv

Infos&Résas : www.judithmergui.com ou 03 510 5656 (entre 9h et 22h)
Suzanne Dallal Center, Yehieli St 5, Neve Tsedek

 

A propos de Judith
C’est en 2007, une fois le diplôme des cours Florent en poche, que Judith Mergui quitte Paris et fait son Alyah. Un but bien précis lui trotte dans la tête : Devenir comédienne en Israël.
Ne pas parler un mot d’hébreu n’est selon elle pas un obstacle.  Après un « ulpan » de cinq mois elle présente les concours des trois grandes écoles d’art dramatique du pays et intègre celle de Seminar Hakibutsim. Trois ans plus tard, elle commence à jouer au théâtre à Tel Aviv dans diverses pièces, « Hardufim », « Ahavat sheva habubot », puis à la télévision dans la série Zaguri Imperia en 2014
C’est en parallèle qu’elle s’attaque enfin à l’écriture de son premier stand up en Français.

Check Also

Eurovision 2018

« Bonsoir l’Europe, c’est Israël qui appelle! » La plus grande avant-première de l’Eurovision 2018 a lieu …

Laisser un commentaire