Inauguration de la nouvelle librairie française

Après une année de rénovation, la médiathèque de l’Institut français d’Israël fait peau neuve et prend un nouveau nom « La Closerie ».

Inauguration Mardi 30 juin de 19h30 à 22h

Accessible directement depuis le 6 de la rue Herzl, La Closerie a été entièrement conçu dans un esprit de confort et de modernité.

La Closerie vous propose plus de 8000 documents – livres et DVD – en consultation libre et proposés au prêt (Magazine tels que Le Point, Marie Claire…)

Elle lance pour la première fois en Israël, la plateforme numérique Culturethèque avec sa bibliothèque en ligne et des milliers de références couvrant l’ensemble des champs de l’actualité et de la culture française.  www.culturetheque.com.

Pour célébrer l’événement, La Closerie vous propose l’exposition « SMILE » de l’artiste française Aurore Vigne (expo qui se poursuivra jusqu’au 12 septembre)

smile

La série d’illustrations d’Aurore Vigne, présentée sous forme d’affiches, est le résultat de plusieurs années de réflexion graphique et artistique, faisant dialoguer l’animal et le végétal avec poésie, tendresse et humour.

Pour bénéficier des services de La Closerie, il suffit de devenir membre (carte valable 1 an):
Tarif plein: 250 NIS

Tarif réduit: 100 NIS (pour les enseignants de français, toutes origines confondues, et les agents du réseau français – gratuité à l’ensemble des étudiants de l’IFI – (sur présentation d’un justificatif))

Bon plan :
1 carte achetée, la 2eme à 100 nis

Check Also

Eurovision 2018

« Bonsoir l’Europe, c’est Israël qui appelle! » La plus grande avant-première de l’Eurovision 2018 a lieu …

2 comments

  1. comment vous contacter?

Laisser un commentaire