(Français) Rencontre avec un auteur…

Comment s’y rendre

Natation Gordon a été fondée en 1956 et est considéré comme l’une des institutions uniques de la ville. Le complexe aquatique comprend trois piscines: une piscine de 50 mètres de long, la piscine pour enfants de 200 mètres carrés à remplir par pompage des eaux souterraines, ainsi que d’une piscine pour enfants. La surface de la terrasse en bois vaste piscine, et elle se déroulera une cafétéria pour le public.

Gordon a laissé autour de la piscine ouverte espace public pour le stockage de la promenade de la séquence et la piste cyclable pavée.

Prices Login:  enfant, étudiant, soldat et retraités: Sun-ven – 50 shekels, samedi – 60 $ Adulte: Sun-ven – $ 60, le samedi – 70 shekels

Après la lutte publique contre l’intention du maire, Ron Huldai, détruire la piscine légendaire – la municipalité a décidé de renouveler le composé et qui est établi une piscine où certains itinéraires seront raccourcies de 50 à 40 mètres. municipalité de Les opposants nous plier.

Nous établirons une piscine avec un handicap

«piscine Gordon» publique renouvelée Mars prochain. Cependant, montre la nouvelle piscine ne serait pas mentionner l’apparition de la piscine légendaire, qui fut pendant des années la seule piscine olympique publique dans la ville qui a utilisé pour nager et les anciens combattants de la ville.

 

La décision de la municipalité est venu dans le sillage de la lutte publique menée par les résidents, des fonctionnaires et des personnalités culturelles contre l’intention du maire, Ron Huldai, détruire la piscine. Les opposants à l’idée allés lutte publique contre le maire est même allé à la cour. En outre, il convient de noter que, dans moins de deux semaines des électio

Info@gordon-pool.co.il |

Check Also

(Français) Soirée littéraire – Robert Bober à Tel Aviv

Sorry, this entry is only available in French.

Leave a Reply