Illumination du Sapin de Noel

En l’honneur des fêtes de Noël, la municipalité de Tel Aviv-Jaffa (en coopération avec les éclaireurs orthodoxes de Jaffa) installe un sapin d’une hauteur de 15 mètres sur la place de l’horloge à Yafo.

La traditionnelle cérémonie d’allumage du Sapin a lieu Dimanche 9 décembre en presence du maire de Tel Aviv-Jaffa, M. Ron Huldai, et les prêtres de la communauté chrétienne de Yafo.

Le sapin de Noël sera allumé tous les soirs jusqu’au 20 janvier 2019.

 

Info
🗓 9 décembre 2018
📍 Place de l’horloge à Yafo
✴ 17h30

➡ Event

Yafo est l’une des plus anciennes villes du monde et un endroit incontournable à visiter quand on vient à Tel Aviv en raison de son histoire et de la richesse de sa vie culturelle.

Depuis le marché aux puces, le port et ses ruelles pittoresques, Yafo propose des divertissements, des loisirs et des divertissements à tous ses visiteurs. L’Association de tourisme organise des visites guidées et des bus spéciaux pour les touristes dans toute la ville.

Le saviez-vous ?

La Place de l’Horloge a été le centre du pouvoir au 19e siècle, ainsi qu’un important centre économique et de transport. Autour de la place et de l’Azura ont été construits la maison Saraya, la Porte des souverains, qui menait à la mosquée Mahmudiya et à d’autres bâtiments. Le clocher a trois étages, est recouvert de kurkar et surmonté de deux horloges.

En 2001, la place de l’horloge a été rénovée et complétée par un éclairage nocturne. En 2005-2006, la place et ses infrastructures ont été rénovées et les bâtiments environnants ont été restaurés et restaurés. 
Aujourd’hui, la place est un véritable site touristique: restaurants, hôtels…

 

 

 

 

Check Also

Le Jeu concours Hanoucca

  🕎  🕎  🕎 Hanoucca, c’est la fête de miracles aussi bien pour les enfants que pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *