Fête Nationale Française

L’Ambassade de France et l’Institut français d’Israël vous invitent à célébrer le 14 juillet en vous conviant à son traditionnel Bal Populaire le mardi 14 juillet à 19h30 sur l’esplanade en face de l’Institut français de Tel Aviv.

Cette date historique qui célèbre la commémoration de la prise de la Bastille, est l’occasion de nombreuses festivités et célébrations partout en France. Il est coutume de danser toute la nuit dans les bals populaires organisés un peu partout.

Au programme
Concert, dance, chant… venez entre amis et en famille vous amuser.


19h30: Venez défiler avec Marsh Dondurma et son orchestre au rythme de percussions d’instruments à vent le long du boulevard Rothschild jusqu’au lieux de la fête, sur l’esplanade en face de l’Institut français de Tel Aviv. Départ prévu à l’angle des rues Nahmani et Rothschild.

20h: La soirée se poursuivra avec un concert exceptionnel du trompettiste de jazz israélien Avishai Cohen et de son groupe « Big Vicious » puis DJ Masha proposera une playlist de sons français revisités pour vous faire danser jusqu’au bout de la soirée.

La fanfare de la police israélienne participera pour la deuxième année consécutive à cet événement et interprétera les deux hymnes nationaux français et israélien.

Au cours de la soirée, S.E Patrick Maisonnave, Ambassadeur de France en Israël, fera un discours.

Adresse: Esplanade en face de l’Institut français de Tel Aviv, Rothschild 7

Check Also

Le programme de Hanoucca

Vacances scolaires, allumage des bougies aux quatre coins de Tel Aviv, rues animées, ateliers beignets, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *